Déclaration de confidentialité Axitour

 

  1. Déclaration de confidentialité Axitour B.V.
  2. Contenu
  3. Introduction
  4. Qui sommes nous
  5. Finalité du traitement
  6. Base juridique du traitement
  7. Vos données personnelles
  8. Stockage des données personnelles
  9. Informations générées automatiquement
  10. Fourniture de données personnelles à des tiers
  11. Afficher, modifier ou supprimer des données personnelles
  12. Réclamations
  13. Des questions

 

  1. Introduction

Afin de faciliter tous les processus et de vous fournir un service optimal, nous traitons des données personnelles sélectionnées. Cette déclaration de confidentialité contient une explication claire des données personnelles que nous traitons, à quelles fins nous traitons les données et de quelle manière nous traitons les données personnelles. Ce document indique que nous traitons les données personnelles de nos clients et d’autres relations. Il explique également comment afficher, modifier ou supprimer vos propres données. Si vous avez des questions après avoir lu notre déclaration de confidentialité, veuillez envoyer un e-mail à info@axitour.eu. Notre délégué à la protection des données vous contactera. Cette déclaration de confidentialité s’applique à toutes les données personnelles que nous traitons aux fins mentionnées ci-dessous. Par «données personnelles», on entend: toutes les informations permettant de vous identifier en tant qu’individu. Cette déclaration de confidentialité décrit comment nous traitons et sécurisons vos données personnelles, en bref; comment nous prenons soin de votre vie privée. Nous prenons au sérieux la confidentialité de nos clients. En tant que responsable du traitement, nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre la perte ou contre toute autre forme de traitement illicite. Seul notre propre personnel autorisé ou nos prestataires de services autorisés ont accès à vos données personnelles. Si vos données personnelles nous sont fournies via notre site Web, par courrier électronique ou de toute autre manière, vous reconnaissez que vous avez lu et compris cette déclaration de confidentialité et vous nous autorisez à traiter vos données personnelles conformément à la manière décrite dans cette politique de confidentialité. Vous n’êtes pas obligé de nous fournir vos données personnelles, ce qui fait que nous ne pouvons pas coordonner de manière optimale nos services et produits et ne pouvons pas utiliser tous nos services. Nous ne fournirons vos données et informations personnelles qu’à des tiers, qui agissent conformément à leurs obligations légales pertinentes ou qui sont contractuellement tenus de traiter les données personnelles conformément à la présente déclaration de confidentialité et aux lois et réglementations applicables en matière de confidentialité.

 

  1. Qui sommes-nous

Axitour B.V.est une société anonyme à responsabilité limitée. Nous sommes situés à Barendrecht et sommes enregistrés auprès de la Chambre de commerce néerlandaise (Kamer van Koophandel) sous le numéro 24240282.

 

  1. Finalité du traitement

Axitour B.V. recueille, traite et stocke des données personnelles aux fins suivantes: • Offrir nos produits et services aux clients et aux particuliers; • Envoi de marchandises commandées; acheter ou louer. • Gestion de notre relation mutuelle (information par newsletters et messages marketing); • L’administration dans le but d’offrir des produits et services.

 

  1. Bases juridiques du traitement

La base juridique de notre traitement de vos données personnelles aux fins ci-dessus est votre autorisation expresse ou notre obligation légale. Vous avez le droit de retirer le consentement accordé à tout moment. Le retrait de votre consentement n’affecte pas la licéité du traitement antérieur à ce retrait. Nous avons désigné un délégué à la protection des données: Pieter de Bruijn (pdebruijn@axitour.eu).

 

  1. Vos données personnelles

Lorsque vous remplissez un formulaire de contact sur le site Web, que vous contactez l’un de nos employés ou que vous postulez à un poste vacant, nous inclurons les informations personnelles que vous nous avez fournies dans notre base de données, afin de la gérer et de vous contacter. Nous mettons tout en œuvre pour protéger correctement vos données personnelles, mais la sécurité des données, envoyées sur Internet, ne peut être pleinement garantie. Pour pouvoir utiliser les services que nous proposons, un compte client est créé avec les coordonnées de l’entreprise et les coordonnées personnelles. Nous traitons les coordonnées et les informations que vous nous fournissez afin de pouvoir faire une offre. De cette manière, nous pouvons vous informer sur les offres existantes et futures. Nous mettons tout en œuvre pour que vos informations personnelles soient correctement sécurisées. Lorsque vous envoyez des données personnelles, sachez que la sécurité des données, envoyées sur Internet, ne peut être pleinement garantie.

 

  1. Stockage des données personnelles

Afin d’offrir de bons produits et services à nos clients, nous conservons les données personnelles aussi longtemps que nécessaire. Si nous prévoyons raisonnablement avoir d’autres offres pertinentes dans un proche avenir, nous enregistrerons vos données personnelles à ces fins. Nous stockons vos données sur un système CRM strictement sécurisé sur un serveur local dans un environnement sécurisé auquel seuls les employés autorisés ont accès.

 

  1. Informations générées automatiquement

Pour optimiser davantage notre site Web, nous utilisons Google Analytics. Les serveurs de Google étant situés en dehors de l’Union européenne, d’autres règles s’appliquent. Des accords ont maintenant été conclus pour se conformer aux accords de confidentialité du RGPD. Nous choisissons nos partenaires avec soin et prenons toujours en compte votre vie privée.

 

  1. Fourniture de données personnelles à des tiers

Nous ne fournirons pas vos données personnelles à des tiers à des fins de marketing direct (par exemple pour l’envoi de publicité). Nous pouvons toutefois fournir vos données personnelles à des tiers dans la mesure où cela est nécessaire à la fourniture des services convenus (par exemple dans le cadre de la livraison de nos produits à des partenaires logistiques) ou dans la mesure où les données ne peuvent vous être retracées personnellement. Nous pouvons également fournir vos données (personnelles) à des tiers si nous sommes obligés de le faire sur la base de dispositions légales, nous sommes obligés de le faire à la suite d’un procès lorsque cela est nécessaire pour protéger nos propres droits. Si nous fournissons des données personnelles à des tiers, nous nous assurerons que ces tiers traiteront vos données personnelles conformément à la présente déclaration de confidentialité. Nous garantissons la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de vos données personnelles.

 

  1. Afficher / modifier / supprimer les données personnelles

En envoyant un e-mail à info@axitour.eu, vous pouvez afficher, modifier ou supprimer vos données (personnelles). Afin de protéger votre vie privée, nous devrons établir votre identité afin de nous assurer que les informations sont fournies à la bonne personne, ou que les coordonnées de la bonne personne sont modifiées ou supprimées. Si vous souhaitez consulter vos données personnelles, vous recevrez dès que possible, en tout cas dans le délai légal, un aperçu de vos données personnelles dans notre base de données conformément aux directives du règlement général sur la protection des données. Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, nous mettrons en œuvre ces modifications dans les plus brefs délais dans votre compte personnel et / ou compte d’entreprise. Si vous souhaitez que vos données soient supprimées de notre base de données, nous lancerons cette procédure dans les plus brefs délais et vous en informerons conformément au protocole établi sur la base des lignes directrices du règlement général sur la protection des données. Nous vous informerons dès que possible, mais toujours dans le délai légal après réception de la demande, par écrit du protocole. Une décision d’amélioration, de complément, de suppression ou de protection est mise en œuvre dès que possible. En cas de suppression de vos données personnelles. Si vos données personnelles étaient également accessibles à des tiers, nous ne sommes pas en mesure de supprimer vos données de leurs systèmes. Dans ce cas, vous devrez contacter directement ces parties pour la suppression des données.

 

  1. Réclamations

Nous demandons à toute personne qui estime que nous agissons en violation des lois et règlements applicables concernant la protection des données personnelles dans l’exécution de notre travail, de nous le faire savoir via l’adresse mail info@axitour.eu. Nous vous répondrons dans un délai raisonnable, sous un mois. Il est également possible de déposer une réclamation concernant notre manière de travailler auprès de l’autorité néerlandaise de protection des données (Autoriteit Persoonsgegevens) via Postbus 93374, 2509 AJ Den Haag.

 

  1. Des questions ?

Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité, vous pouvez envoyer un e-mail à info@axitour.eu. Cette déclaration de confidentialité peut être modifiée d’un seul côté. Ces changements seront annoncés sur le site Web. Nous vous recommandons de consulter régulièrement notre site Web.