Les systèmes de communication sans fil sont très demandés à l’ère corona. En partie à cause d’une demande supplémentaire dans certains segments, mais aussi à cause de la distanciation sociale imposée.

La mesure sanitaire de garder une distance de 1,5 mètre a des conséquences majeures pour l’industrie de la logistique et les centres de distribution. Pour intégrer les mesures sanitaires dans la vie professionnelle quotidienne, il faut de la créativité, de la flexibilité et de la sécurité. Ces trois aspects ont conduit à une augmentation de l’utilisation des systèmes de communication sans fil dans la logistique. Cela ressort clairement des demandes d’informations adressées aux fournisseurs de ces techniques.

Entreprises de fabrication

La popularité des systèmes de communication sans fil n’est pas seulement prédestinée aux centres de distribution. Selon Axitour Communication Solutions, l’utilisation augmente également dans les sociétés de production. Depuis l’épidémie de virus corona, cette société a connu une forte augmentation de la demande de systèmes de communication sans fil des entreprises de production. Les entreprises utilisent les systèmes dans des environnements de production avec beaucoup de bruit ambiant provenant, par exemple, des machines. Avec l’aide des systèmes de communication sans fil Axiwi, les employés peuvent communiquer facilement entre eux, sans fil, en respectant la distance de 1,5 mètre imposée.

 

 

0