En raison de l’épidémie du coronavirus et par conséquent de l’introduction de la distanciation sociale, l’utilisation d’un système de communication sans fil duplex est devenue très demandée par les usines car il offre une solution pour effectuer des processus de travail de manière efficace, efficace et totalement sécurisée dans le temps de Corona.

La communication en duplex intégral signifie que l’on peut établir une connexion tout en échangeant simultanément des informations dans les deux sens. De l’expéditeur au

Les 5 avantages:

1. Communiquez discrètement à une distance appropriée. Pendant le temps du COVID-19, nous devons garder une distance minimale de 1,5 mètre les uns des autres. En utilisant des systèmes de communication sans fil, vous pouvez facilement communiquer à distance les uns avec les autres en mains libres. C’est totalement conforme à la distanciation sociale.

2. Évitez les risques de contamination. Comme vous pouvez communiquer entre vous à une distance appropriée avec un système de communication sans fil, il y a moins de risque d’infection. Cela réduit le risque que des collègues se contaminent et tombent malades.

3. Le bruit ambiant n’est plus un problème. Dans les usines, il y a souvent beaucoup de bruit ambiant provenant des machines, par exemple. Un système de communication sans fil garantit que le bruit ne perturbe pas votre communication. À l’époque de Corona, où une communication ne peut avoir lieu qu’en respectant une distance de 1,5 mètre, un casque est très pratique car vous n’avez pas à vous approcher de votre partenaire de communication pour l’entendre. Malgré la distance et le bruit ambiant existant, vous pouvez mener une discussion détendue et constructive avec des collègues.

4. Collaboration améliorée. Les casques facilitent la collaboration avec des collègues car vous pouvez communiquer les uns avec les autres de manière axée sur les tâches et donner des conseils si nécessaire.

5. Coaching efficace des stagiaires. L’apprentissage fait partie de la vie quotidienne dans les usines. La communication entre le formateur et le stagiaire est essentielle. Avec Axiwi, un formateur est capable de coacher un stagiaire à distance en utilisant des casques et d’améliorer la courbe d’apprentissage des apprentis.

 

 

0