Source: www.soccafederation.com

AXIWI, partenaire de communication des arbitres, sera présent à la conférence internationale de la Fédération de Socca à Birmingham

Lors de la Coupe du monde de SOCCA en Grèce, AXIWI était le partenaire de “communication des arbitres” de la Fédération internationale de football. Axiwi fera également une présentation à la Conférence de la Fédération Internationale de Socca à Birmingham pour informer les Fédérations de Socca des possibilités de travailler avec des casques sans fil. 

Si vous avez des questions sur l’utilisation des casques ou de l’équipement AXIWI, veuillez contacter directement le représentant commercial: Thomas Boogaarts, thomas@axitour.eu or by phone via +31 (0)180 – 691 400. Il sera également à Birmingham pendant la conférence au 29 mars.

 

 

Entraîneurs/ encadrer des arbitres débutants et talentueux

L’entrainement d’arbitres (depuis la ligne de touche sur le terrain de sport) sans casque vous limite à une communication inefficace. Avec un système de communication, un entraîneur peut entraîner et soutenir les jeunes arbitres de football directement pendant le match. Le coaching avec AXIWI ne se limite pas à la mi-temps, avant ou après le match. De cette façon, l’entraîneur de l’arbitre peut donner directement des conseils sur le positionnement à partir de la ligne latérale. C’est pourquoi le jeune et talentueux arbitre apprend rapidement comment trouver la position optimale. Par conséquent; il gagnera en confiance et développera ses compétences plus rapidement. AXIWI est le système de communication sans fil pour les entraîneurs sportifs. Cliquez ici pour plus des informations.

Équipement AXIWIVisitez notre site Internet via http://www.AXIWI.com pour trouver toutes les informations sur les produits, les accessoires et les possibilités.

 

0