Notre partenaire 7s Referees était présent à l’Athlete Factory International 7s organisé pour la 2ème année. Il s’agit d’un événement d’échauffement pour les World Rugby World Series 7s, qui a débuté début décembre 2019 à Dubaï. Les arbitres des 7s ont fourni un certain nombre d’officiels de match qui travaillent aux côtés d’arbitres internationaux tels que Joy Neveille d’Irlande et Paulo Duarte du Portugal. Les arbitres 7s (arbitres assistants) viennent d’Angleterre et de Malte pour l’événement.

L’Athlete Factory International 7s donne une occasion unique à nos arbitres en développement de travailler en tant qu’arbitres assistants avec certains des plus grands noms du rugby à 7s.

Tim Dyer

Tim Dyer, qui a pris part au tournoi l’année dernière et est membre du panel des arbitres assistants de la RFU, a déclaré : C’était ma deuxième année à participer à l’événement d’échauffement des World Series 7 qui s’est tenu au Chester RUFC. La compétition est prise au sérieux par toutes les équipes participantes participant aux World Series. Et en tant que tels, ils s’attendent à ce que l’arbitrage soit du plus haut niveau. Le kit de communication AXIWI est un outil essentiel pour les officiels et les arbitres. Ils contribuent à garantir que tous les incidents pendant les matches sont communiqués de manière équitable et transparente à l’arbitre responsable en temps réel. Malgré le mauvais temps, le kit de communication AXIWI a très bien fonctionné.

 

Mike Mulroy

Le chef d’équipe de l’arbitre 7s, Mike Mulroy, a commenté : Sans le soutien d’AXIWI, nous n’aurions jamais eu un impact aussi positif sur les arbitres avec lesquels nous travaillons ensemble. Le fournisseur Ref Comms GLOBAL, investit tous ses bénéfices dans le développement des arbitres à travers le monde. Soit avec un coaching direct ou un accompagnement lors d’événements. Évaluation des performances à distance, coaching via vidéo et offre des opportunités que les arbitres n’ont généralement jamais ou ne pourraient jamais se permettre.

 

Lors du tournoi de cette année, nous avons utilisé les nouveaux systèmes AXIWI AT-350 et AXIWI AT-320 full-duplex. La différence entre l’At-320 et l’AT-350 dans le nouvel AT-350 est étonnante. La nouvelle unité est considérablement plus robuste, la clarté, en particulier lors de l’utilisation de véritables casques AXIWI, est excellente et facilite la communication instantanée. En conséquence, de meilleures décisions sont prises et cela améliore le jeu pour tout le monde. De plus, le système axiwi permet aux entraîneurs arbitres d’écouter toute l’équipe et de donner des commentaires sur l’impact de ces décisions sur le jeu.

0