Il y a quelques semaines, j’ai contacté  AXIWI via Instagram. Leur post sur les écouteurs m’a tout de suite sauté aux yeux et j’ai tout de suite voulu en apprendre d’avantage. Il y a deux semaines, j’ai reçu mes propres écouteurs pour les tester et il est maintenant temps de vous raconter mon expérience.
Faire du sport en plein air en toute sécurité grâce à la «technologie du son directionnel». C’est ce que tout le monde veut, non? Cela signifie que vos oreilles restent libres afin que vous puissiez toujours entendre les bruits extérieurs comme les voitures, les camions, bref la circulation. Ces écouteurs sont spécialement conçus pour les sports de plein air tel la course à pied, le cyclisme, le fitness, etc.
Continuons avec les spécifications:
– Ultra léger (16 grammes)
– Bluetooth 5.0
– Autonomie de la batterie – 5 heures
– Fonctionne jusqu’à 10 mètres
– Rechargé en 1,5 heure

Voici ce qu’il y a dans la boîte:
– Casque AXIWI Sport-250 «Open Ear»
– Câble de recharge USB
– Manuel de l’Utilisateur
J’utilise mes écouteurs régulièrement, surtout pour la course à pied. Hier je les ai utilisé pour la première fouis en vélo. Première impression: je suis très satisfaite de mes écouteurs ! Quand je l’ai mis pour la première fois, je pensais qu’il ne resterait pas en place parce que vous pouvez à peine le sentir. Comme on dit, c’est super léger et je ne l’ai pas senti après environ 300 mètres. Le casque reste en place même avec une queue de cheval ou une tresse. L’AXIWI Sport 250 convient également au port d’un casque.
Utilisation
Je l’ai maintenant utilisé pendant deux semaines et je n’ai même pas encore eu besoin à le recharger. Le casque se connecte à mon téléphone sans effort et il est facile à utiliser avec le bouton unique sur le côté droit du casque.
Appels téléphoniques
Le casque sport Bluetooth est également idéal pour les appels téléphoniques. J’étais curieux de connaître sa portée et il s’est avéré que je pouvais marcher jusqu’à mon balcon (environ 10 mètres) sans problème! La personne à qui je parlais pouvait encore m’entendre et le son était toujours bon. Avec un iPhone, vous pouvez choisir d’appeler avec le téléphone plutôt que via le casque connecté. Par exemple; Vous écoutez de la musique et ne souhaitez pas interrompre la musique lorsque vous passez un appel téléphonique. Lorsque quelqu’un vous appelle, appuyez simplement sur le bouton HAUT-PARLEUR pour choisir entre iPhone ou Haut-parleur.
Son utilisation agréable lors des appels en fait également un bon casque pour le travail au bureau. Je le recommanderais certainement à mes collègues au travail! Vous pouvez également utiliser le casque en conduisant. C’est mains libres après tout.
Ne vous inquiétez pas quand il pleut dehors. Le casque est étanche IPX5. Cela signifie qu’il peut supporter la pluie. (Remarque: il est étanche aux éclaboussures. Ne le sortez pas pour aller nagé!).
Son
Le son est bon mais pas extraordinaire. Ceci n’est bien sûr pas à prévoir quand on regarde à la fois la façon dont le son est reçu (oreille ouverte) et le prix. Pour ma part, je ne quitterai plus la maison sans le casque! Vous pouvez toujours le porter lorsque vous vous promenez avec quelqu’un et par exemple écouter une musique de fond calme.
Ci-dessous tous les avantages et les inconvénients d’affilée:
Avantages
– Excersize en toute sécurité
– Confortable – Bonne qualité sonore
– Connectez-vous rapidement et facilement
– Vous pouvez l’utiliser pour les appels téléphoniques
– Vous pouvez le porter en combinaison avec un casque
– Étanche (IPX5, étanche aux éclaboussures)
Les inconvénients
– Pour les personnes qui ont les cheveux longs et non en tresse ou en queue de cheval, ce n’est pas si pratique.

Conclusion
En regardant à la fois le prix et la qualité, je recommanderais certainement ce casque Bluetooth Sport. Vous pouvez le commander en ligne sur leur site internet:
https://axiwi.fr/product/axiwi-sport-250-bluetooth-headset/

 

0